Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Un appartement face aux jardins du palais de l'Elysée à Paris

Un appartement face aux jardins du palais de l'Elysée à Paris

Dénicher un appartement face à l'Elysée, c'est souvent une mission impossible. Alors autant profiter d'une offre unique, lorsqu'elle se présente…

Un appartement face aux jardins du palais de l'Elysée à Paris

Sommaire

Inviter vos amis dans une rue privée et intégralement sécurisée, donnant sur les jardins du palais de l’Elysée, voilà qui aura du panache ! En arrivant, ils pourront croiser et saluer ceux qui nous gouvernent, à bord de leurs voitures officielles. Et puis, quelle adresse sur une carte de visite ! De ces biens d'exception, il en existe très peu, et ils sont généralement commercialisés « off-market ».

En résidence, face à l'Elysée à Paris

Ce somptueux appartement, qui a été récemment décoré par Jacques Garcia dans un esprit 18e siècle, est situé au rez-de-jardin noble d’un hôtel particulier du 19e siècle. Il est entouré d'hôtels particuliers ultra sélect et offre une vue directe sur les ambassades voisines. Ses fenêtres s'ouvrent sur un jardin à la française de 370 m² et sa surface habitable totale est de 280 m².

Appartement Elysée salon
Fresques, dorures, lustres en cristal, paravents chinois, cheminée, vous allez tout de suite vous sentir chez vous dans ce salon. © DR
Appartement Elysée bibliothèque
Dans cette bibliothèque, la patte du décorateur Jacques Garcia est facilement reconnaissable. © DR

Prestations premium en toute discrétion

Equipé de l'air conditionné, l'ensemble compte une entrée privée donnant accès à une enfilade de réceptions boisées, et bénéficiant d'une grande hauteur sous plafond. Ses 8 pièces se répartissent ainsi : 1 salon orienté, 1 grand séjour, 2 chambres, dont l'une de maître, 1 dressing, 1 bibliothèque, 2 salles de bains et 1 appartement indépendant de 40 m². C'est exactement ce qu'il vous fallait…

Appartement Elysée chambre
Se réveiller au bord d'un jardin tranquille, en plein 8e arrondissement parisien, c'est assez rare pour être remarqué. © DR

Le prestige de côtoyer un voisinage officiel au quotidien.

Cette propriété est proposée par danielfeau.com

Plus de conseils :