Biens d'exception
Un cocon discret au bord d'un jardin, à Neuilly Saint-James

Loin du stress parisien, mais proche des bords de Seine, le quartier Saint-James, à Neuilly-sur-Seine, abrite de discrets cocons.

Si la ville de Neuilly-sur-Seine est l'une des plus recherchées par les investisseurs immobiliers, il est un quartier qui focalise les convoitises entre la Seine et le bois de Boulogne. C'est celui de Saint-James, un ensemble constitué d'hôtels particuliers haut de gamme et de blocs d'immeubles aussi prestigieux que discrets, abritant des résidences de grand standing aux belles prestations.

Cocooner au bord d'un jardin de Neuilly-sur-Seine

A l'exemple de cet appartement, presque considéré comme une petite maison à la campagne. Bordées de baies vitrées, les 6 pièces existantes assurent des vues sans vis-à-vis. La cuisine invite à y prendre ses repas ensemble et sa double réception de 80 m² présente un volume rare. Bien pensée, la fluidité du plan de circulation facilite l'indépendance de chacun dans les lieux.

Appartement Neuilly Saint-James salle à manger
Pièce à part, la salle à manger peut être modulée pour multiplier le nombre d'invités. © DR
Appartement Neuilly Saint-James chambre
Cette grande chambre située aux portes de Paris pourrait vite vous donner des envies de campagne. © DR

Un jardin privé en centre-ville

A l'étage, chaque chambre bénéficie d'un balcon assez large pour déplier une table et partager le petit déjeuner ou prendre un verre. Quant au plus grand atout de ce bien d'exception, il voit la vie en vert. Niché dans la verdure, un jardin de 545 m² prolonge les 6 pièces existantes. Arboré, cet espace de fraîcheur vous permettra d'organiser des pique-niques champêtres aux beaux jours.

Appartement Neuilly Saint-James jardin
A une encablure du Triangle d'or parisien, ce jardin est d'un calme olympien. © DR

Le prestige et le calme aux portes de Paris.