Un refuge doré et secret, sur le blvd Saint-Germain, à Paris
Succomber aux charmes du boulevard Saint-Germain, à Paris, c'est s'offrir le privilège d'un refuge doré et secret, en plein cœur du Quartier Latin.
Avec ses immeubles haussmanniens, parmi les plus élégants de Paris, le boulevard Saint-Germain est célèbre avant tout pour ses cafés littéraires et politiques comme le Flore, Les Deux Magots et la Brasserie Lipp. Depuis les années 60, librairies, boutiques de luxe et hôtels particuliers de grand standing ont fait de ce haut lieu culturel l'un des spots les plus emblémathiques du Quartier Latin.
Boulevard Saint-Germain, l'œuvre du Baron Haussmann
Y résider est un privilège ! Construit autour d'une belle église, Saint-Germain-des-Prés a en effet une réputation à préserver. Sur le tronçon le plus sélect de cette artère touristique, ne s'installent que les éditeurs, les showrooms des marques d'ameublement, les antiquaires, les maisons internationales de couture et les beaux appartements se vendent bien sûr en toute discrétion.
Un pied-à-terre cousu main en plein Paris
Comme ce pied-à-terre de 190 m² insonorisé, climatisé et sécurisé. Au-delà du volume de son séjour, de son salon-cheminée, de sa salle à manger et de sa suite, mis en scène par le décorateur Gérad Faivre, il bénéficie d'un système de domotique sophistiqué et d'une conciergerie exclusive.
Saint-Germain-des-Prés, le quartier d'élite parisien.
Cette propriété est proposée par www.feau-immobiler.fr
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)