Biens d'exception
Une maison à colombages dans les prairies de Ville-d’Avray

A Ville-d'Avray dans les des Hauts-de-Seine, des maisons à colombages, au charme fou, se cachent dans de vertes prairies bucoliques qui n'attendent plus que vous.

Dans le secteur de l’immobilier de luxe, le département des Hauts-de-Seine peut nous réserver d’heureuses surprises. Et à Ville-d’Avray, connue pour ses jardins et les Etangs de Corot, peints par les artistes Impressionnistes, nul besoin de les chercher longtemps pour s’émerveiller devant des demeures au charme fou. Elle ont tout d’un conte de fées, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Ville-d'Avray, une ville pour vivre à la maison

L'urbanisme a fait du cadre de vie local un havre de paix dans certains quartiers. Les maisons proches du centre historique sont des petits bijoux cachés dans la verdure. Celle dont nous vous faisons découvrir l'histoire aujourd'hui a des petits airs d'évasion liés à la ruralité de la campagne normande, mais à seulement une encablure de Paris. Un réél atout pour joindre l'utile à l'agréable.

Maison Ville-d'Avray salon
Très vaste, le salon permet de recevoir toutes vos bandes d'amis et il est complété d'une belle terrasse bordant le parc. © DR
Maison Ville-d'Avray salon cheminée
Véritable maison de campagne aux portes de la capitale, vous aurez le privilège d'y disposer d'une somptueuse cheminée. © DR

Une villa au calme en plein cœur des Hauts-de-Seine

Dans un environnement calme, elle est édifiée sur 1 500 m² de terrain avec une surface habitable de 304 m², hors sous-sol. La famille peut s'y répartir dans ses 8 pièces composées d'une belle entrée, d'un double-séjour, d'une salle à manger et d'une cuisine dînatoire. Quant à l'étage, il offre 3 chambres et une suite parentale avec terrasse. L'idéal pour décompresser en fin de semaine…

Maison Ville-d'Avray salle à manger
Prolongée par la cuisine, la salle à manger peut s'adapter à un plus grand nombre de convives, selon vos besoins. © DR

Le bonheur de vivre au vert, dans les Hauts-de-Seine.