À Cape Town, Clifton Beach est la grande station balnéaire sud-africaine où les villas paradisiaques s'égrènent sur une plage de sable blanc.
Considérée comme la plus australe du continent africain, la ville du Cap, qui est surplombée par le massif montagneux de Table Mountain, se prolonge par une série de plages bordant l'océan Atlantique. Au fil des ans, ses faubourgs maritimes se sont transformés en Saint-Tropez local, et Clifton Beach en quartier résidentiel pour les VIPS fréquentant les grands hôtels internationaux.
Clifton Beach, la crème des villas sud-africaines
Pour faire bonne mesure, les meilleurs architectes sont mis à contribution pour bâtir de discrètes villas sur ses falaises offrant des vues panoramiques enchanteresses. Les designers s'empressent ensuite de les aménager, puis de les meubler selon des critères de standing très personnels.
Un écrin de rêve, entre ciel et mer
Dans cette demeure habitée par un couple glamour du 7e Art, chaque pièce est située sur le front de mer. Côté confort, son ascenseur en verre dessert les 3 étages, sur 465 m². Cuisine éclairée par le ciel, cellier privé, escaliers flottants en noyer blanc pour accéder aux chambres, rien n'est laissé au hasard. Quant à l'eau bleue de la piscine extérieure, elle se fond avec la couleur de l'horizon…
Luxe, charme et volupté, les pieds dans l'eau.
Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)