Biens d'exception
Une villa verdoyante dans le village d'Auteuil, à Paris

Entre la Seine et le bois de Boulogne, le village d'Auteuil est l'écrin de somptueuses villas, au cœur du 16e arrondissement parisien.

Petit village dans la ville, en bord de Seine, le quartier parisien d'Auteuil fourmille d'espaces verts à l’atmosphère bucolique, de rues calmes aux immeubles néo-classiques affichant des façades à cariatides et de villas privées cossues à l'architecture Art Nouveau, cottage ou médiévale. Dans cette partie du 16e arrondissement, le charme est partout, et on se sent un peu à la campagne.

Le charme des villas d'Auteuil

Il en va ainsi de cette somptueuse villa aux allures de maison de maître ancienne. Elle se love dans l'écrin d'un jardin paysagé de 800 m² et surtout au cœur d'une allée privée sécurisée qui permet d'y vivre dedans ou dehors en toute liberté. Sous ses toits d'ardoise, les murs tout de blanc vêtus abritent 12 pièces sur 3 niveaux, et 586 m² de surface habitable au style ultra contemporain.

Villa Auteuil salle à manger
Partager un repas face à cette cave à vin est un signe de richesse personnelle privilégiée. © DR
Villa Auteuil salon cheminée
Bois précieux, marbre rare, le salon, prolongé d'une bibliothèque, multiplie les points de confort. © DR

Vastes espaces lumineux

L'ensemble compte une grande réception, 2 salons, dont l'un avec une cheminée monumentale, 1 salle à manger, 1 suite parentale de 100 m² incluant salle de bains, dressing et terrasse avec jacuzzi extérieur, 4 chambres indépendantes, 1 bibliothèque, 1 bureau, 1 salle de fitness, 1 hammam et 1 sauna, plus un pavillon d’invités de 64 m². Une vie de château où vivre heureux va de soi…

Villa Auteuil suite parentale
La suite parentable s'ouvre directement la terrasse où trône un jacuzzi en plein air. © DR
Villa Auteuil pavillon d'invités
Amis et belle-famille trouveront leurs aises dans ce pavillon d'invités qui compte 2 chambres. © DR

Le grand luxe d'une maison de ville parisienne.

Cette propriété est proposée par www.engelvoelkers.com