Référence belge en matière de design outdoor, Manutti lance une nouvelle collection de meubles d'été aux finitions de couleur noir cassé.
Il va falloir s'y faire et oublier les couleurs trop vives ou lumineuses dans la sélection de vos meubles d'extérieur, car la teinte noire cassée est totalement tendance cet été. Pour sa collection de mobilier d'extérieur, Manutti nous offre d'ailleurs un aperçu du style les plus en vogue du moment. Cet engouement est mis à l'honneur dans sa nouvelle finition du bois de teck dans ses versions baptisées « Nero » et « Nero ».
Une teinte nouvelle qui donne le ton
Chaque pièce est imprégnée d'huile pour offrir une finition luxueuse. Plus audacieux, les balcons, les terrasses et les cours seront ténébreux, à l'image de l'anthracite, du charbon, de l'onyx et du corbeau. Comme le blanc cassé le faisait il y a 20 ans, ce colori occupera une place éminente dans la conception du mobilier, avec une nuance qui ne sera pas aussi opaque que le vrai noir, mais assez sombre pour y ressembler.
Des nouvelles expériences en plein air
Élégantes, subtiles, sophistiquées, les textures et les imperfections visibles de cette matière naturelle, poncée et brossée manuellement par des artisans expérimentés, lui donnent un caractère majestueux. Ce traitement, qui nourrit et protège le bois, est en plus totalement écologique. Dans votre quête du luxe et de l'harmonie pour vos espaces de vie, n'hésitez pas à en explorer les combinaisons et son côté obscur…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)