Demeures de Campagne, 4 adresses sélect à 1h30 de Paris
Nouveau concept de séjours atypiques, au vert, Demeures de Campagne décline 4 adresses sélect sous le signe du « Slow Travel », à 1h30 de Paris.
Réinventer l'expérience du week-end, s'inscrire dans l'air du temps, revisiter les codes de l'hospitalité, retrouver l'esprit d'évasion, jouer la déconnexion douce à proximité, en pleine nature, profiter des plaisirs « locavores », voici la philosophie de ce label hôtelier atypique. Puisque nos modes de vie évoluent, autant les accompagner en répondant aux nouvelles attentes avec une collection de « maisons » adaptées aux courtes parenthèses, en couple ou avec sa tribu, toutes insérées à un site d'exception.
Des séjours subtilement thématisés
À l’entrée du Parc Régional du Gâtinais, se dresse le Coudray. Ici, sport et bien-être sont au programme. Un parcours d’accrobranche, des itinéraires de « sylvothérapie » liée au bienfait pourvu par les arbres, un golf et un Spa Deep Nature vous tendent les bras. À l’orée de la forêt de L’Isle-Adam, au Château de Maffliers, on se concentre sur la gastronomie et le cheval, avec cours de cuisine et atelier « barista ». En Seine-et-Marne, aux portes de Fontainebleau, rendez-vous avec la culture et le patrimoine pour des visites guidées du château, des randonnées nocturnes pour surprendre le brame du cerf et des balades en trottinette électrique. En Sologne, près d’Orléans, les thèmes de la culture et du terroir vous mèneront à la découverte des grands châteaux de la Loire, avec pass coupe file, atelier d’art floral et dégustation des fromages locaux.
Loisirs sur-mesure et à volonté
À vous les parcours de golf, les sessions tennis, le yoga, le badminton, le volley ou les soirées en terrasse, cocktail en main. À moins de préférer les parties de pétanque, les séquences farniente au bord de la piscine, les cours de danse ou de DIY, la déco faite maison, après avoir récolté des fruits ou des légumes dans un potager, sans oublier la touche chic et cosy, teintée d'une atmosphère authentique, de ces lieux imaginés comme des maisons de collectionneurs. Leur style est coloré et les objets chinés…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)