La librairie WH Smith accueille un salon de thé Twinings
Proche de la place de la Concorde, la librairie WH Smith connue des anglophones pour leurs lectures en VO s’enrichit d’un salon de thé très british. Avec la complicité de Twinings…
Dans ce lieu mythique aux boiseries et vitraux d’un autre temps, les expatriés anglo-saxons et les amateurs de littérature britannique ou américaine dévorent la sélection pointue effectuée par les libraires. Ceux-ci y proposent, of course, le catalogue le plus étoffé de la capitale, avec une offre variée de presse, cadeaux, papeterie et ouvrages pédagogiques en anglais, pour tous les âges.
Avec Twinings, WH Smith fait peau neuve
Alors que les « tea timers » s’y ravitaillaient déjà en thés rares, épicerie fine et confiseries d’outre-Manche ou des USA en feuilletant les nouveaux livres, ce flagship historique bordant les jardins des Tuileries fait aujourd'hui peau neuve. WH Smith Paris booste sa tea room pour les foodies en inaugurant un nouveau salon de thé, la Twinings Tea Room, au 1er étage de l'établissement.
Une carte 100 % made in England
Fournisseur de sa très Gracieuse Majesté, Twinings y implante ses gammes grâce à ses « tea tasters », de véritables œnologues du thé. Pour les accompagner, sandwichs au bacon, œufs pochés sur toast et porridge côtoient scones, cupcackes et cheesecakes à la vanille, à déguster sur des sofas mœlleux. Nul doute que ce nouveau spot attisera la curiosité des gourmands !
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)