J.M. Weston : ouverture d'une boutique éphémère sur les Champs Elysées
Jusqu'à la fin décembre, les Champs-Elysées accueillent les collections de mocassins de J.M. Weston dans une boutique éphémère de 1 000 m².
C'est dans un complexe cinématographique bien connu des cinéphiles que s'est installé, jusqu'au 31 décembre, le chausseur J.M. Weston. Customisée pour l'occasion par Loci Anima, concepteur de cette boutique éphémère pas comme les autres, les clients peuvent s'immerger dans la magie du Gaumont Ambassade, avant qu'il n’entame un nouveau chapitre de son histoire parisienne.
Une boutique éphémère J.M. Weston sur les Champs Elysées
On entre alors dans un univers qui propose une expérience inédite où s'orchestre la rencontre des deux maisons françaises. Ce moment de shopping unique révèle les liens entre les valeurs des maisons J.M. Weston et Gaumont, toutes deux apparues au crépuscule du 19e siècle, et pionnières d’une excellence à la française, pour un « mix and match » entre 7e art et savoir-faire unique.
Le mocassin rouge Gaumont, en guest star
Créativité et élégance sont les maîtres-mots d'un parcours qui se vit comme une scénographie, entre mouvement et arrêt sur image. La plus grande salle est transformée en salon d'essayage avec 160 modèles exposés et 5 « flight cases » abritant des accessoires tels que maroquinerie, ceintures, chaussettes et cirages. Star des lieux, le mocassin rouge Gaumont est préparé selon un cérémonial légendaire chez J.M. Weston. Une série collector que les amateurs ne sauraient rater…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)