Artus Enchères, la folie des collectionneurs de bijoux
Du 16 au 20 juin 2017, l'Hôtel des Ventes Drouot, à Paris, met en vente les bijoux et la joaillerie du fabricant Christian Bernard. A vos enchères !
Ouvrez les enchères ! C'est la saison des « Journées Marteau » pour les commissaires-priseurs, et le petit monde des ventes publiques est en effervescence, partout en France. S'offrir une part de rêve, s'approprier une page d'histoire, un lot d'objets mythiques, voilà le challenge des amateurs.
Une collection de bijoux sur catalogue chez Artus Enchères
Et pour attirer les collectionneurs avertis, Christian Artus, dont les qualités de professionnalisme en la matière sont reconnues par tous les spécialistes depuis 40 ans, mettra en vente une série de bijoux et de pièces de joaillerie issues des collections de l’un des leaders mondiaux du secteur. Des parures intemporelles portées par le sens créatif et une volonté constante d’innovation.
Une vente de prestige très parisienne
Choix et qualité iront de paire durant ces journées très attendues. Pierres précieuses, alliances, bagues en diamants vendues avec leurs certificats, bracelets, boucles d'oreilles, colliers, certaines modèles atteindront plusieurs centaines de milliers d'euros. Un événement inédit à ne pas rater que vous pourrez également suivre sur Drouot Live afin d'enchérir en ligne d'un simple clic.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)