Avec Laurent André au Café de la Paix, Place de l'Opéra, à Paris
Monument de goût et d’hospitalité, au pied de l’Opéra de Paris, le Café de la Paix est le royaume du chef Laurent André.
Retour en grâce gastronomique, place de l’Opéra ! Chef émérite de l'élégant monument Second Empire, qui trône depuis 1862, face au Palais Garnier, Laurent André dirige ses brigades avec la volonté d’en faire un enchantement permanent au cœur de l'Intercontinental Paris Le Grand. Au top de sa forme gourmande, ce musée vivant fait partie du patrimoine culturel de la capitale.
Laurent André, chef du Café de la Paix, Place de l'Opéra
Défenseur passionné d’une cuisine de saison sublimée par des produits du terroir, ce jurassien, adopté par Paris, ne vous laissera pas commencer vos agapes sans passer par son banc d'écailler où les fruits de mer sont habilement présentés. Un œil sur le décor somptueux dont on ne se lasse pas, et un autre sur la carte, vous vous laisserez aller à lui commander un festin sur-mesure.
Des suggestions sans cesse renouvelées
Coquilles Saint-Jacques marinées au citron caviar, pâté en croûte de canard Colvert aux lamelles de poire confite, dos de lieu jaune laqué au Mikado de légumes, cannellonis farcis de champignons gratinés au Comté et quasi de veau rôti forestière, voilà ce qui vous attend dans ce lieu festif où la tradition a du bon. Pour en profiter jusqu'au bout, commandez tout en portion dégustation…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)