Au Shangri-La Hotel Paris, un pop-up bar éphémère face à la Ville Lumière
Invitation au voyage aux confins de l'Asie, le pop-up bar SÓNG du Shangri-La Hotel Paris est le rendez-vous des amateurs de cocktails venus d'ailleurs.
Jusqu'au 14 avril 2019, le Shangri-La Hotel Paris dévoile le SÓNG, son pop-up bar niché dans l'une de ses suites avec terrasse qui fait face à la Tour Eiffel. Son nom rappelle une dynastie chinoise qui a régné entre 960 et 1279, et correspond à une riche période de l’histoire culturelle de l'Empire du Milieu. Richement décoré, il cultive une atmosphère de cabinet insolite de curiosités.
Ouverture d'un pop-up bar éphémère au Shangri-La Hotel Paris
Dans une ambiance de boudoir tamisé, aux tonalités chaudes de rouge, d’or et de noir, l'esprit des lieux mêle la tradition asiatique et européenne du voyage. Il transporte ses convives dans le Shanghai envoûtant des années 30, au fil des créations inédites, inspirées des arômes du gin Hendrick’s et des whiskies Glenfiddich, imaginées par Clément Emery, son chef barman.
Cocktails signatures et playlist made in China
Confortablement installé dans des fauteuils de velours, et bercé par une playlist charmeuse, le défilé des Dim Sum, Bao et autres délices d’Extrême-Orient fait son apparition, annonçant l'arrivée des parfums des cocktails signatures : Hutong, Ping is the New Red, Du Côté de Sechuan, King Kong et Smokey Monkey, la dégustation vous laissera un petit goût de mystère exotique…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)