L'attrait d'une maison dans le quartier Montparnasse, à Paris
S'offrir une maison aux abords de Montparnasse, à Paris, c'est participer à la vie culturelle et artistique d'un quartier qui n'a rien perdu de ses charmes.
Favorable à l'épanouissement des mouvements artistiques, le quartier parisien, qui a vu passer Apollinaire, Gauguin, Matisse, le Douanier Rousseau, mais encore Modigliani, Zadkine, Soutine ou Chagall, se renouvelle encore. Son environnement conserve pourtant des petits ateliers d’artistes, des îlots de verdure, des ruelles, des fontaines et des belles pierres qui font son charme.
Une maison à Montparnasse
Entre Montparnasse et la rue de Sèvres, derrière une porte discrète, se cache cette maison de ville, aux allures d'hôtel particulier. En pleine propriété, son jardin de 280 m² est orienté face au soleil grâce à la double exposition de ses baies vitrées exposées plein sud. En bordure du 7e arrondissement, elle offre le meilleur des deux mondes : discrétion, calme et grand standing.
Des petits airs de campagne à Paris
Sur 3 niveaux, l'ensemble compte 195 m² de surface habitable, sur 7 pièces. Le rez-de-chaussée s'offre des petits airs de campagne à Paris tandis que le 1e étage abrite 2 chambres avec salle de bains, et le second, 2 de plus, dont une chambre de maître à la terrasse baignée de lumière. Autre avantage non négligeable dans la capitale, le parking possède un accès direct à la maison…
Au cœur du quartier artistique de Montparnasse.
Cette propriété est proposée par www.danielfeau.com
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)