Dior Maison, le nouveau code de l'art de recevoir à table
À Paris, l'avenue Montaigne est l'écrin du nouveau concept store Maison Dior, et les codes de l'art de vivre y déploient leurs collections.
Célèbre pour ses collections de Haute Couture, de prêt à porter de luxe, de maroquinerie et ses parfums, Dior investit l'univers des arts de la table. C'est au cœur de la très parisienne avenue Montaigne que la marque implante sa boutique dédiée, à un jet de roses de son flagship principal, avec pour but d'y réunir l'ensemble des gammes qui orneront nos salles à manger et nos salons.
Le nouveau code du luxe de Dior Maison
Pensée comme un écrin où vivent les rêves et l’imagination, en écho à la toute première boutique du couturier-fondateur baptisée Colifichets, elle ouvre ses portes cet été. Dans une atmosphère boisée, un rien vintage, elle y présente de précieux services de table ornés de cannage, de feuilles de ginkgo, de brins de muguet et des fleurs du jardin de sa maison de campagne, à Milly-la-Forêt.
Alliance des jeux de matières
Pour autant, la toile de Jouy, motif iconique maison, n'est pas oubliée. Elle est réinterprétée dans une version contemporaine peuplée d'animaux pour habiller le décor de ses dessins. Ces alliances et ces jeux de matières qui balancent entre modernité et héritage célèbrent l’art de vivre, le plaisir de recevoir et les codes du luxe chers à Christian Dior. Cet automne, votre intérieur va adorer !
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)