Daydream, la collection outdoor de Missoni Home, fait souffler un vent de fraicheur sur les tissus qui habillent l'extérieur de la maison.
Créé en 1997 par Rosita Missoni, icône de la mode made in Italy, femme d'affaires et passionnée de décoration d’intérieur, Missoni Home incarne un art de vivre unique, symbole de joie de vivre et d’audace. Depuis, les tissus « Nancho » aux célèbres zig zag, les « flammés » coordonnés aux rayures polychromes, patchworks, thèmes floraux, géométriques, abstraits, hypnotiques ou noir et blanc ont fait le tour du monde.
Daydream, la collection outdoor de Missoni Home
Ce printemps, la marque fait souffler un vent de fraicheur sur ses produits d'extérieur. Au jardin, en terrasse, au bord de la piscine ou sur la plage, sa ligne Daydream réfléchit la lumière, et prend forme dans des symphonies fanées ou contrastées, des textures raffinées et des bouquets de style impressionniste. L'harmonie des teintes pastel peut alors épouser la forme d'un canapé ou d'un fauteuil en passant par une chaise longue.
Tissus précieux aux motifs cultes
Tapis Yamata, York, pouf Yokohama, coussins Yanai, Yugawara et plaid Yolan suggèrent les moments de détente. Ils invitent à s'envelopper du matin au coucher du soleil dans des tissus chorégraphiques vibrants et réversibles, inspirés par la nature, et dont les codes couleurs unissent le passé et le futur, avec la préciosité d'une œuvre d'art. Vous n'avez plus qu'à faire votre sélection personnelle avant la rupture de stock attendue…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)