Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Brabbu met ses consoles au centre du salon

Ajoutant une touche d'élégance à la décoration de la maison, les consoles de Brabbu prennent toute la lumière dans les salons contemporains.

Brabbu met ses consoles au centre du salon

Sommaire

Dans la maison, le luxe se niche dans les moindres détails et le choix d'une console ne fait pas exception ! Avec le retour d'un cocooning plus ou moins contraint par la crise sanitaire, les intérieurs élégants rivalisent d'imagination pour faire de leur décoration une œuvre d'art. Moderne ou classique, chacun affiche une création ou un meuble qui suscite l'admiration en attirant l'attention pour évoquer sa forme et ses matières.

Objet utilitaire et artistique

Cet été, c'est au tour de la console de faire parler d'elle. Dans la collection de Brabbu, elle n'est ni une table de nuit ou d'appoint posée à l'entrée d'un appartement et plus question de l'utiliser négligemment en guise de vide-poches, comme autrefois. Transformé en trophée, l'objet s'impose désormais comme un meuble à part entière grâce aux designers qui en font un trésor esthétique en le parant de matières nobles.

Relooking intégral de la maison

Dans un environnement moderne, la présence spectaculaire ou provocante d'une console est la démonstration d'un savoir-faire. Ses éléments géométriques, composés de verre, de noyer, de laiton et de laque scintillante pour s'inspirer du style vintage, défient alors les lois de la physique en signant l'apothéose du décor d'une pièce. Un signe intérieur de richesse qui révolutionne le luxe at home.

Le couronnement d'une décoration raffinée

www.brabbu.com

Plus de conseils :