Fanny Rozé, le décor où le beau nait de l’équilibre
À l’occasion de l’ouverture de son showroom parisien, cette designer franco-italienne dévoile ses lieux de vie où le goût du beau nait d’un subtil équilibre.
En 2022, Fanny Rozé a inscrit son nom sur la devanture d’un lieu bien à elle ! La première collection, que cette architecte, qui s’oriente vers des projets résidentiels haut de gamme, y présentera, sera une gamme de tapis, avec la complicité de la maison Pinton. Après la livraison clé en main de l’hôtel particulier du 99 boulevard Malesherbes, à Paris, un immeuble composé de bureaux et d'appartements luxueux, les donneurs d’ordre sont séduits par son mode de vie.
Des espaces ouverts séquencés
Celui-ci est axé sur le confort et la pluralité des espaces. Celle qui a commencé sa carrière dans les secteurs de l’urbanisme et du paysage a une approche inspirée de l’esthétisme, grâce à sa culture franco-italienne qui aime marier le raffinement français à la flamboyance italienne, avec l’envie de créer une fabrique de projets généreuse, intuitive et inventive. Elle cultive le caractère unique de chaque projet, pour mettre son expertise au service du sur-mesure.
La lumière naturelle au service du décor
Sa démarche privilégie la fonctionnalité́, mais aussi la qualité́ architecturale pour faire bouger les formes et les proportions. Sous ses traits de crayon, les perspectives, les matières et les couleurs intègrent un esprit de confort chaleureux. Imprégnés de cette identité singulière, ses décors destinés aux entreprises, hôtels, restaurants et boutiques émergent désormais dans la sphère privée. Une bonne nouvelle pour ceux qui sont tentés par la transformation de leurs biens de prestige…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)