Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Kasha redéfinit l’art du pied-à-terre, en mode casual

Fondée au cœur de Saint-Germain- des-Prés, l’agence Kasha redéfinit l’art du pied-à-terre en mode casual, avec un concept novateur.

Kasha redéfinit l’art du pied-à-terre, en mode casual

Sommaire

C'est en 2004 qu'Alon et Betsy Kasha, un couple d’origine américaine, met au point son projet original de proposer la création d’appartements clé en main, l’expertise en architecture intérieure et l’immobilier sur mesure. Cette initiative, qui a pour but d'offrir un nouveau mode de vie contemporain sans contrainte, s’adresse à une clientèle française et internationale désireuse de vivre sur la Rive Gauche parisienne.

Prestations aux sensibilités particulières

Dès l’achat du bien, de 15 à 250 m², leur équipe d’architectes d’intérieur formée à la prestation de conseils porte une attention particulière aux volumes, à la lumière, aux détails décoratifs d’origine pour retrouver l'âme d'un lieu, son caractère et raconter une histoire. S'ensuit alors l'avancée du chantier, l’aménagement ou la redistribution de tous les espaces ainsi que la restauration d’éléments historiques et patrimoniaux.

Réinterpréter les codes du luxe

Résultat, des atmosphères typiquement parisiennes, voire germanopratines, avec un penchant très marqué pour les vieux matériaux. Celles-ci dévoilent des échappées visuelles sur un coin de verdure, un balcon filant, une belle hauteur sous plafond, des moulures, un parquet en bois noble, des poignées de porte, des interrupteurs ou le moindre accessoire visible. La décoration de chaque pièce, mais aussi des cuisines et des salles de bains, est réalisée avec minutie, comme si elles étaient les leurs…

Insuffler la modernité dans le bâti existant

kasha.paris

Plus de conseils :