Fondée par Oscar Lucien Ono, Maison Numéro 20 est la signature montante de la décoration en incarnant le nouveau chic de l'architecture d'intérieur.
Choisir le nom d'une entreprise d'après la numérologie est un signe d'originalité. Mais le nombre 20 n'est pas n'importe lequel, il est synonyme d'harmonie, d'équilibre, tout en incarnant l'exigence et l'intuition, des fonctionnalités qui font l'ADN du studio de décoration d'Oscar Lucien Ono. Définitivement Rive Gauche, celui-ci est baigné par la proximité des éditeurs, des showrooms design, des antiquaires et des galeries d'art.
Une vision personnelle du raffinement
Ses études sur l'art antique, au musée du Louvre, animent sa vision de l'architecture d'intérieur du 20e siècle pour initier des projets au style théâtral. Pour lui, le sur-mesure est primordial. Les secteurs de l'hôtellerie, les grandes résidences ou encore les institutions de la nuit, comme le cabaret parisien du Paradis Latin, portent la marque de fabrique des « Space Designers » et autres graphistes de son agence.
L'esprit festif d'un créateur audacieux
Jongler entre métaux, laques, cuirs, velours et bois vernis, jouer sur les tons profonds des matières, voilà son quotidien, de quoi accentuer l'atmosphère de ses réalisations exubérantes à Ibiza, Londres ou Miami. Il y combine la culture du détail et du confort d'un travail qui a reçu le Prix de l'originalité aux Luxury and Creation Talent Awards. Cette nouvelle vague, qui parie sur l'émotion, risque de tout emporter sur son passage…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)