Renaissance du Normandy, le palace cultissime de Deauville
Alors que le 42e Festival Américain de Deauville déroulera son tapis rouge devant les stars d'outre-Atlantique, du 2 au 11 septembre 2016, la métamorphose du Normandy en fait plus que jamais le fleuron hôtelier de la Côte Fleurie.
Pionnier du groupe Barrière en Normandie, ce 5 étoiles iconique réouvre ses portes après 6 mois de rénovation. Les 271 chambres, le restaurant Belle Epoque du chef Christophe Bezannier, le Spa au programme Aerial Wellbeing For The Future , tout a été repensé pour présenter son nouveau look à des clients très exigeants. Sous le coup de pinceau magique de la styliste Nathalie Ryan, de Kirei Studio, la suite Présidentielle et la suite « Un Homme et Une Femme », autrefois nommée Anouck Aimée, offrent désormais des prestations haut de gamme très innovantes tout en conservant leur cachet d'origine.
La Toile de Jouy est déclinée à l'infini au Normandy
Ce noble revêtement mural, si caractéristique du savoir-faire à la Française, est indissociable de l'histoire de l'établissement. Les fresques poétiques représentant le Délice des 4 saisons, Neptune, Fragonard, Robinson Crusoé ou les Fêtes Navales affichent une palette chromatique variant du sépia au bleu poudre en passanrt par l'indigo, l'orange, le vert et le rouge carmin.
Le Festival du Film américain du 2 au 11 septembre 2016
Pendant le Festival du Film américian, l'hôtel Normandy servira de refuge aux célébrités, à commencer par le réalisateur Michael Moore et l'acteur Daniel Radcliffe qui ouvriront le bal devant une marée de fans. Blockbusters hollywoodiens, films indépendants, les rencontres qui comptent se feront dans les alcôves de ce lieu de légende, et les dîners de gala, dans ses salons.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)