Architecture d'intérieur
Sarah Lavoine design bureau : ainsi soit Style

En plus d’être agréable à regarder, la compagne du chanteur Marc Lavoine s’impose comme une référence dans le domaine de la décoration et du design.

Sarah Lavoine crée son agence d’architecture d'intérieur en 2002. En dix ans, son nom est devenu synonyme de goût parisien, d’esthétique contemporaine et d’artisanat d’excellence. Ambassadrice d'un art de vivre coloré et métissé, la Maison Sarah Lavoine diffuse sa ligne de mobilier et d'accessoires de décoration dans le monde et scénarise des décors uniques de New-York à Tokyo, en passant par Paris.

Le style conjugué au bon goût

Sa dernière création ? Le Roch Hôtel & Spa. Ce 5 étoiles niché au cœur du vieux Paris est conçu comme un repère élégant où la touche qui fait la quintessence de sa renommée prend tout son sens : une palette de couleurs tendres et du mobilier conçu sur mesure jusque dans le moindre détail avec des matières chaleureuses et naturelles. De quoi donner du charme au design…

Sarah Lavoine Chantier
Lumineux et fluide, l'esprit de ce mobiler se veut aussi pratique. © Sylvie Lancrenon  
Sarah Lavoine Intérieur
Ultra féminine, cette ambiance a déjà conquis bien des intérieurs. © Sylvie Lancrenon
Sarah Lavoine Hôtel Roch
Le Roch Hôtel & Spa a fait appel au talent de Sarah Lavoine. © Sylvie Lancrenon

Contemporaines, chaleureuses ou bobo chic, Sarah Lavoine fonctionne aux coups de cœur sur ses créations, au fil des saisons.