Redesigné par le Martin Brudnizki Studio, le flamboyant club londonien Annabel's rouvre enfin ses portes dans le quartier de Mayfair.
Sous l'impulsion de l'architecte d'intérieur Martin Brudinski, l'ex night-club le plus glamour de la capitale britannique s'offre une nouvelle jeunesse. Annabel's fut célèbre dès son ouverture, en 1963. Il accueillait alors la Jet Set lors de folles nuits, de Mick Jagger à Diana Ross, dans les salons extravagants d'un manoir géorgien, au cœur d'un ravissant bâtiment de Berkeley Square.
Londres renoue avec l'esprit so kitsch d'Annabel's
Pour vivre l'excentricité anglaise, les thèmes floraux et animaux des murs ont des allures de jungle. Une licorne est suspendue à l'escalier, les salons sont tapissés d’imprimés sauvages où trônent des tableaux de Picasso, le couloir est gardé par un gorille plus vrai que nature et les lavabos qui ne manquent pas de panache sont en onyx rose, tandis que les robinets sont dorés à l'or fin.
Les couleurs toniques et le thème sauvage ont pris d'assaut cet espace qui peut être privatisé. © DR
Du salon make-up au salon de thé, vous aurez le temps de vous faire une nouveau look. © DR
Aux beaux jours, le restaurant du jardin d'hiver est l'un des lieux les plus prisés de Mayfair. © DR
Une Guest List très convoitée
Dans ce haut lieu de la nuit londonienne, le confort est poussé à son zénith avec l'aménagement d'un salon make up, essentiel après un passage sur le dancefloor, de bars, de restaurants à thèmes et d'un Spa. Mais pour entrer dans le saint des saints, il faut être sur la « Short List » des VIPS…
Ultra pinky et girly, les toilettes méritent à elles seules le détour. © DR
Pour réserver un lounge, invitez vos meilleurs amis autour des cocktails maison, ils ont le goût de la fête. © DR
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)