Pour bien commencer l'année, évadez-vous en relisant nos articles qui vous ont emmené au bout de la terre, et au soleil.
Symphony of the Seas : le navire amiral de Royal Caribbean
Plus haut que la tour Eiffel, ce nouveau géant des mers qui met « l’entertainement » au cœur des ses croisières naviguera tout l'hiver dans la mer des Caraïbes avant de revenir au printemps 2019 dans les eaux méditerranéennes. Une visite à bord s'impose pour réaliser sa démesure, ou pour participer au dîner du commandant... Pour embarquer, c'est par ici.
Old Sacramento : viva California !
Dans la capitale californienne, la ruée vers l'or continue de plus belle tout autour du Capitol et de ses façades colorées ! Son centre historique porte encore les témoignages des pionniers qui ont façonné l'image du Golden State. Une étape incontournable lors de votre prochain séjour aux States.
Santhiya Koh Phangan Resort & Spa : l'échappée belle en Thaïlande
Ciel bleu, 30 dégrés à l'ombre et aussi chaud dans l'eau de la piscine, ce complexe hôtelier, établi sur une île du sud du Royaume de Siam, met toutes ses ressources à votre disposition. Suites balnéos, cuisines du monde, sports nautiques, Spa ayurvédique, il ne vous reste plus qu'à poser vos jours de congés pour y être accueilli comme un prince.
Îles dalmates, en Croatie : la destination secrète
A 3h de Paris et de sa grisaille hivernale, la Dalmatie compte près de 700 îles disséminées dans la mer Adriatique, certaines inhabitées, mais toutes très accueillantes et largement ensoleillées une bonne partie de l'année pour y passer un week-end, ou plus selon ses envies de farniente.
Derniers rayons de soleil sur les bords du Tage
L'été passe l'hiver à Lisbonne ! La belle capitale portugaise, où l'on se sent si bien, attire les foules européennes pour sa qualité d'accueil, son patrimoine hérité d'un incroyable empire colonial, sa gastronomie rustique ou revisitée et sa folle vie nocturne. Les bonnes adresses sont légion au bord du Tage.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)