Inspirée par la colonne Vendôme, la nouvelle collection de la joaillerie Boucheron cultive l'héritage de son fondateur. Un style festif pour des bijoux qui défient le temps !
Le nom de Boucheron sonne comme une signature, celle de la place Vendôme où Frédéric Boucheron créa sa joaillerie, en 1858. Depuis quatre générations, les descendants directs de ce visionnaire, qui incarne encore aujourd’hui l’excellence, ne cessent d’inventer les classiques de demain, au sein du groupe Kering, l’un des leaders mondiaux du luxe et du sport version lifestyle.
26 Vendôme, l'hommage à Frédéric Boucheron
Avec 26 Vendôme, la Maison Boucheron revisite la mémoire artistique de son fondateur en trois grandes thématiques scintillantes : l'abstraction, la perfection géométrique et la pureté des lignes Art Déco. « Nature triomphante », « Architecture inspirée » et « Porté Couture » deviennent les étapes initiatiques du parcours stylistique imaginé par le studio de création de Claire Choisne.
Des présents dédiés à des femmes uniques
Autour des idées de la nature, de l’architecture, de la couture et du respect des traditions, ces pièces d’exception s'affichent dans les vitrines de cette adresse mythique, entre la colonne et les arches de la place Vendôme, face aux suites de l'hôtel Ritz. Vous pourrez ainsi aisément les admirer avant de les offrir. Elles seront alors portées par les femmes les plus élégantes de Paris.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)