Accrochés sur les échafaudages de prestigieux immeubles en rénovation, les panneaux promotionnels des marques de luxe ne passent pas inaperçus.
Depuis que la loi française a autorisé l'utilisation des monuments historiques comme support publicitaire, les échafaudages installés sur leurs façades, lors de la réalisation des travaux de rénovation, sont très convoités par les grandes marques. Un bon moyen pour les propriétaires, publics ou privés, d'en financer les coûts importants, tout en protégeant le patrimoine et en offrant un environnement visuel de qualité au public.
Solutions de communication clé en main
Strict respect de la réglementation en vigueur, suivi à la lettre des exigences du client, impression numérique sur plusieurs centaines de mètres carrés, résistance garantie aux intempéries, chaque bâche, en toile PVC, est personnalisée à l'extrême. Ce nouvel espace d'expression, qui habille les bâtiments, attire les grands noms du luxe, français ou étrangers, heureux de s'offrir ainsi au plus grand nombre, en version éphémère.
Laisser libre cours à la création
Dior, Chanel, Louis Vuitton, Guerlain, Apple, Samsung, Prada, Gucci, Saint-Laurent et Hermès figurent parmi les marques qui s'affichent sur les bords de Seine. Quant aux touristes de passage, ils se réjouissent que la capitale de la mode et de l'art de vivre fasse preuve d'autant d'audace, en surfant sur la publicité. Sous la surveillance de la Direction Régionale des Affaires Culturelles, la création a de beaux jours devant elle…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)