Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Hôtel du Palais, à Biarritz : réouverture d'un palace mythique

Palace mythique de la Côte Basque, à Biarritz, l'Hôtel du Palais a réouvert officiellement réouvert ses portes.

Hôtel du Palais, à Biarritz : réouverture d'un palace mythique

Sommaire

Au bord de la reine des plages, la renaissance de ce palace mythique est un événement sur la Côte Basque. Après 3 ans d'une rénovation indispensable, il retrouve son lustre. Rajeuni, embelli, doté des nouvelles technologies pour intégrer son passé flamboyant dans le futur, cette adresse iconique accueille tous les grands de ce monde depuis qu'il fut la résidence de l’Impératrice Eugénie, au 19e siècle.

Services d’exception sur fond de tradition

Classé monument historique, l’Hôtel du Palais passe sous l'enseigne de la chaîne Hyatt. L'édifice en garde néanmoins les valeurs d'excellence. Le mobilier d’époque de ses 86 chambres et 56 suites, les tapisseries, les tissus d’ameublement et les trompe-l’œil sont totalement restaurés ou recréés. Les artisans maison y ont œuvré, avec patience, dans le respect des méthodes traditionnelles de la période napoléonienne.

Séjours bien-être au bord de l'Atlantique

Ici, chacun le sait ! Les appartements de luxe à vendre à Biarritz prennent de la valeur tous les ans. L'une des raisons est relative à la gastronomie légendaire de la région, de riches spécialités gourmandes mises en œuvre par Aurélien Largeau. Celui-ci prend le poste de chef exécutif, avec la sage ambition de régaler ses clients avant de séduire les guides. Face à l’Atlantique, ce paquebot mise sur son Club Impérial pour offrir une expérience wellness unique. La palette de soins, concoctée par Guerlain et l’Institut du Cheveu Leonor Grey, est appliquée dans les 3 000 m² d'un Spa avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna. Assurément le must go trendy de vos prochaines vacances !

En villégiature dans une résidence impériale

www.hyatt.com

Plus de conseils :