Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Miccuci Interiors invite le monde animal sur ses tables

Inviter le monde animal sur les tables, c'est la nouvelle folie lifestyle de Miccuci Interiors qui nous sensibilise ainsi à la tendance verte.

Miccuci Interiors invite le monde animal sur ses tables

Sommaire

Puisque l'époque est écolo, cette entreprise britannique, sans frontière, travaille dans les coulisses en introduisant un mélange éclectique et non uniforme, dans la maison. Pour commencer l'année avec une vue sur l'extérieur, les designers de Miccuci Interiors invitent, en effet, les animaux marins et les insectes dans leur nouvelle collection Micuit, une gamme qui associe l'élégance à l'insolite, tant par les formes que par les couleurs.

S'émanciper de la tradition

Oubliez votre ancien service traditionnel à liseret d'or, même s'il a fait plaisir à la famille à Noël et adoptez vite cette série qui plonge dans une nature encore sauvage. Sans ajouter de plantes dans nos espaces de vie qui manque parfois de soleil, elle offre une sensation de fraîcheur et fait entrer l'été at home bien avant la saison, grâce à ses motifs de crabe, d'étoile de mer, de méduse, de poulpe, de baleine ou de scarabée.

Une vaisselle peinte par des artistes

Assiettes plates ou creuses, bols, mugs, carafes, bouteilles, chaque pièce de porcelaine est individuellement fabriquée, puis délicatement peinte à la main, en Espagne, par de jeunes artistes passionnés d'illustration. Autant dire que les modèles sont produits en édition limitée et que vous risquez peu de les retrouver chez vos amis. Il faudra qu'ils soient invités à dîner ou à bruncher chez vous pour avoir la chance d'en profiter…

Ressentir le besoin de nature dans les moments de partage

www.micucci.co.uk

Plus de conseils :