Sardaigne : seuls au monde dans les villas de l’hôtel Torreruja

06 sep 2022
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Sur l'Isola Rossa, en Sardaigne, l'hôtel Relax Torreruja Thalasso & SPA permet de s'isoler des hordes touristiques dans des villas face à la mer.

Image
Hôtel Relax Torreruja villa
Devant un tel spectacle paradisiaque, on comprend le souhait de certains clients de louer cette villa tout l'été. © DHR

Sommaire

Canicule, pollution, stress, laissez tous ces tracas derrière vous pour découvrir une escale méditerranéenne unique, au nord de l'île de la Sardaigne. À quelques encablures maritimes de Bonifacio, en Corse, les côtes de l'Isola Rossa, un petit village de pêcheurs, sont ponctuées de criques bordées de roches rouges, dont elle tire son nom. Elles offrent un panorama sans fin sur le front de mer aux eaux cristallines, sur le Golfe de l’Asinara et sur l'hôtel Relax Torreruja, un 4 étoiles de catégorie supérieure de la collection Delphina Hôtels Resorts, groupe hôtelier leader en Italie.

Témoignages du passé et nature exubérante

Lové dans son environnement naturel et croulant littéralement sous les bosquets de bougainvilliers, cet hôtel est incarné par les vestiges d'une tour aragonaise du 16e siècle. Bordée par le maquis, des criques privées et une grande piscine d’eau de mer, ce domaine est parsemé de villas ultra premium, dont l'une comprend un solarium, des lounges extérieurs et un grand jardin réservé aux hôtes.

Sardaigne hôtel Torreruja villa véranda
Sur les fauteuils ou le hamac, l'heure de la sieste est sacrée en Sardaigne. © Delphina Hotels Resorts

De luxueux cocons, comme à la maison

Avec vue sur la mer et piscine privée, elles sont aménagées dans un style sarde contemporain pour accueillir jusqu'à 8 personnes. C'est dire qu'une famille entière peut s'y côtoyer en toute liberté. Baptisées « Le Pleiadi », elles disposent d'un salon spacieux, d'une salle à manger, d'une cuisine équipée, de 4 chambres, dont 2 doubles, de 4 salles de bains et de patios avant et arrière, dotés de chaises longues, d'une table pour manger et même d'un barbecue.

Sardaigne hôtel Torreruja villa chambre
Climatisées, les suites offrent un niveau de confort et de services incomparables. © Delphina Hotels Resorts

Expériences personnalisées sur demande

Le listing des offres ne s'arrête pas là, puisqu'on y trouve des expériences au SPA « Venere », en couple ou en solo, la location d'un bateau, les services d'un chauffeur particulier, une excursion en canoë avec un guide expert le long de la côte, plus la possibilité de se baigner dans une baie isolée, ainsi que l'assistance d'un guide touristique dédié pour découvrir les merveilles culturelles et archéologiques de la Sardaigne. Expériences personnalisées sur demande, pour lunes de miel et anniversaires.

Sardaigne hôtel Torreruja villa restaurant
À l'heure du dîner, la terrasse du restaurant a invité le soleil à faire son show. © Delphina Hotels Resorts

Événements festifs et romantiques

Le Torreruja a également pensé aux couples qui souhaitent se marier à l'étranger ou simplement s'offrir une somptueuse cérémonie symbolique pour renouveler leurs vœux nuptiaux. Parmi les nombreux forfaits personnalisés de l'hôtel, l'équipe de mariage maison s'engage alors à les aider à planifier et à organiser cette journée mémorable, du début à la fin. Un moment joyeux et romantique qui permet de se créer des souvenirs mémorables au coucher du soleil, lors d'un séjour exclusif…

Sardaigne hôtel Torreruja villa piscine
Un petit tour à la piscine ? Elle n'attend plus que vous pour faire des vagues… © Delphina Hotels Resorts

L'enchantement de la mer dans un éco-resort

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
Plus de conseils
French