Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Volevatch, l'orfèvrerie de la salle de bains

Orfèvre de la salle de bains, Volevatch dévoile son nouveau showroom parisien et ses collections en plein coeur de Saint-Germain-des-Prés.

Volevatch, l'orfèvrerie de la salle de bains

Sommaire

Il y a longtemps qu'on ne présente plus la très sélect rue Bonaparte ! C'est entre les galeries d'art, les éditeurs de tissus prestigieux et les boutiques de luxe que la marque fondée par Serge Volevatch, un passionné de patrimoine sanitaire, de robinetteries et de baignoires anciennes, installe ses collections d'exception. Un écrin précieux qui annonce une nouvelle donne dans ses gammes, classiques ou plus contemporaines.

Un showroom rétro chic scénographié

Ces pièces d'orfèvrerie stylisées sont présentées par thème, dans un environnement complet. Entre sculptures artistiques, parées de finitions précieuses comme l'or, l'argent, le bronze ou le laiton brossé, elles s'affichent dans une mise en scène imaginée à l'exemple d'un carnet d'inspiration. Une harmonie luxueuse de lignes épurées qui révèlent un travail artisanal français, avec le souci du détail.

Des collections aux noms prestigieux

Versailles, Marie-Antoinette, Oiseaux de Paradis, Héritage, Art Déco, Kérylos, Sozu, Piet, Bistrot, chaque série décline une ambiance spectaculaire et particulière, avec parfois la complicité de la Marbrerie de la Seine qui incarne à la perfection une certaine idée du luxe. Pour la première fois dans ce secteur, les modèles sont conçus en édition limitée, histoire de ne pas se retrouver avec la même salle de bains que le voisin…

La quête de l'excellence et de l'esthétique fonctionnelle

www.volevatch.fr

Plus de conseils :