Beyoncé et Jay-Z ont acheté la maison la plus chère de Californie !

Xavier Beaunieux 29 juin 2023
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Le célèbre couple formé par Beyoncé et Jay-Z s’est offert une résidence exceptionnelle d'une valeur de 200 millions de dollars, faisant ainsi de leur somptueuse propriété la maison la plus chère de toute la Californie.  

 

Image
Une plage en Californie
Beyoncé et son mari Jay-Z ont acheté la villa la plus ch!re de Californie. © Getty
Sommaire

Une résidence somptueuse perchée sur les hauteurs de Malibu

La maison qu’ont achetée Jay-Z et Beyoncé affiche une superficie de près de 3 000 mètres carrés. Conçue par l'architecte japonais Tadao Ando, elle se dresse sur les hauteurs de Malibu, d’où elle offre une vue imprenable sur l'océan Pacifique et la baie de Paradise Cove, qu’on surnomme - à juste titre - la baie des milliardaires.

Un patrimoine immobilier qui donne le tourni

Cette demeure d’exception vient compléter la liste (déjà impressionnante !) des biens de prestige dont sont propriétaires Beyoncé et Jay-Z. En effet, le couple possède déjà plusieurs propriétés dans le sud de Manhattan, ainsi qu'un manoir estimé à quelque 88 millions de dollars dans le prestigieux quartier de Bel Air à Los Angeles. Et il est permis de penser que la maison que le couple de stars vient de s’offrir leur servira de résidence secondaire.

D’après le magazine Forbes, la fortune de Beyoncé s'élèverait à 450 millions de dollars.

Une réelle appétence pour la pierre

C’est peu dire que Beyoncé et Jay-Z sont de véritables investisseurs immobiliers, avec une nette prédilection pour les logements de luxe. Jugez plutôt, en quelques années, le couple s'est bâti un patrimoine immobilier estimé à plusieurs centaines de millions de dollars.

Cet article vous a été utile ?

Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
Ces articles peuvent vous intéresser
A la une !
Image
Immobilier de prestige - Belles Demeures
Biens d'exception
En pleine ébullition, le marché des biens de prestige semble échapper aux contingences de la crise qui affecte l’immobilier ancien traditionnel. Entre envolée des prix, forte présence de la clientèle...