En lisière de forêt, le secteur diplomatique de Bruxelles est l'écrin de somptueuses villas qui n'ouvrent leurs portes qu'à des invités privilégiés.
Kraaneim. Si ce nom à consonnance flamande ne vous dit rien, c'est normal, car il s'agit d'un quartier résidentiel assez particulier, à la périphérie de la capitale belge, proche du parlement, des institutions européennes et de l'aéroport international. Au bord de la forêt de Soignes, c'est là que se regroupent toutes les ambassades étrangères pour qui la discrétion est une seconde nature.
Un refuge diplomatique en plein Bruxelles
Et cette villa de belle facture à la façade néo-classique toute blanche s'y dresse sur un parc paysager de 6 000 m². Un espace assez vaste pour y faire son jogging matinal suivi par un bodyguard attitré, se promener en toute quiètude à l'ombre de grands arbres centenaires ou organiser une garden party pour célébrer comme il se doit une fête de l'Indépendance Nationale.
Un aménagement soft et zen
A l'intérieur, sobriété et discrétion sont de mise ! Sur 3 étages, les salons boisés et les chambres feutrées se succèdent. Meublée sans ostentation, la demeure cossue laisse pourtant apparaître quelques touches arty de grande valeur pour égayer l'œil. Quant à la piscine chauffée, sa dimension en fait un véritable bassin de nage où il fait bon se détendre ou se remettre en forme !
Un sweet home pour les cocktails de l'ambassadeur.
Cette propriété est proposée par www.feau-immobilier.fr
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)