Un sweet home parisien au 7e ciel, en plein quartier de la Muette
Au top floor des prestigieux immeubles Walter, cet appartement au charme fou, situé dans le quartier de la Muette, à Paris, a l'air comme suspendu dans le ciel.
Ce penthouse griffé années 30, que l'on doit à l'architecte français Jean Walter, est caché à l'abri des regards dans un immeuble de très grand luxe, du XVIe arrondissement de la capitale. Les atouts de ce duplex ? Une entrée galerie majestueuse, des pièces de réception aux boiseries remarquables et des chambres réparties dans plus de 500 m², sans oublier le mobilier précieux qui ferait le bonheur des grands collectionneurs lors des ventes aux enchères internationales. On peut toujours rêver…
Des terrasses transformées en lieux de réceptions
Et pour que la magie opère tout à fait, ce penthouse, cerné par trois terrasses, dont l'une de près de 300 m², offre de magnifiques panoramas sur le quartier d'affaires de la Défense, la Fondation Louis Vuitton, la tour Eiffel et une vue imprenable sur Paris. Les amateurs de vie au grand air y profitent donc des joies de la capitale qu'ils dominent souverainement et d'un soupçon de campagne chic. Le meilleur des deux mondes !
A La Muette, le bonheur est au 7e ciel
Ce penthouse est proposé par Engel&Völkers
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)