Sans faire l'impasse sur le confort, la marque portugaise Fabros propose une approche sculpturale pour ses collections de meubles.
Un projet de design raconte toujours une histoire aux clients que nous sommes, avec une part de rêve indispensable pour adhérer aux produits domestiques et utiles, que certains adoptent ensuite pour décorer leurs foyers. C'est le point de départ de toute création dans le domaine du mobilier et que met en pratique Fabros, un éditeur de mobilier, made in Portugal, qui réunit un solide réseau d'artisans de grand talent.
L'alliance de l'art et de la technique
Les menuisiers, les forgerons, les couturières et les tapissiers du groupe élaborent des collections qui rassemblent le meilleur des deux mondes dans le domaine de la création, avec la vision d'un design tout en courbes et d'une technique axée sur le soin méticuleux apporté aux détails dans les ateliers. Ce qui peut expliquer les longs délais de livraison, liés à un carnet de commandes aux perspectives radieuses.
L'attrait des lignes épurées
Parmi la gamme de ces objets du désir, le sofa Montserrat, le fauteuil Venus, la chaise Montpellier, la console Pandora, le bar cabinet Aragon, les tables hautes et basses Vulcan et Vesta retiennent l'attention grâce à leurs lignes géométriques et des formes organiques douces. Il suffit d'en caresser les tissus précieux pour se laisser convaincre que l'union moderne du confort et de l'élégance offre des expériences inspirantes.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)