Empruntant les couleurs pastel de son décor à la Californie, le Casarose est le nouveau 4 étoiles contemporain de l'hôtellerie azuréenne, à Mandelieu.
La Côte d'Azur, c'est un peu la Californie française, avec ses 300 jours de soleil par an et son mode de vie orienté vers les loisirs. C'est bien ce qu'a compris Jean-Christophe Larose, fondateur du Groupe Cardinal, en imaginant cette ambiance West Coast dans la baie de Cannes, au bord du Golfe de la Napoule et de ses plages de sable fin. Au Casarose, il mixe un style vintage, mis en scène par les architectes Laurent Boggio, Éric Boyer et le décorateur François Dumas, pour réinventer les codes de l’hôtellerie.
L'oasis de détente des quatre saisons
Son 4 étoiles aux teintes pastel, il le dope à l’énergie positive et à l’esprit festif pour en faire « the feel good place » des Alpes-Maritimes. Le lobby, le bar, le restaurant, chaque espace public reflète ses goûts artistiques, avec des œuvres d'art originales réparties de-ci de-là. Dès leur arrivée, les clients ne résistent pas à la tentation de plonger dans l'eau de la piscine bleu lagon, avant de se prélasser sous les palmiers du parc paysager.
La cool attitude sous le soleil azuréen
Du côté de l'hospitalité, l'établissement compte 56 chambres et suites déclinées dans des coloris acidulés, toutes dotées de grandes terrasses paisibles et ombragées. Quant aux saveurs culinaires, c'est la partie de Didier Miquet, chef de ce resort balnéaire, situé au bord de la Siagne, une rivière navigable en bateau. À table, il rend hommage aux pêcheurs, maraîchers, producteurs de vins et d’huile d’olive de sa région bénie des dieux. Il fallait bien ça pour attirer les épicuriens dans escale colorée au chic convivial.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)