À Genève, Djeddah, Paris, Saint-Tropez ou Megève, les projets résidentiels de la Jet Set intègrent le mobilier de la marque française Bismut&Bismut Architectes.
Derrière l'enseigne Bismut&Bismut Architectes, il y a un duo constitué par Daniel et Michel, designers et frères. Complémentaire, celui-ci conçoit et réalise des projets uniques et personnels, résidentiels et commerciaux sur les quatre continents et travaillent à différentes échelles, passant du détail d’un meuble aux formes d’un bâtiment pour n’en garder que l’essentiel.
À la recherche de l'équilibre parfait
Les récentes réalisations maison, en France comme à l’étranger, sont très variées. Elles vont de l'aménagement intérieur du yacht San Lorenzo SD118 à la décoration du nouveau flagship de Cartier, à Genève. On leur doit également la mise en scène du Philanthro-Lab, l'hôtel particulier de la rive gauche parisienne qui sert d'incubateur, avec salles de coworking, amphithéâtre et salons de réception. Quant à la table Trays, elle rejoint la collection du musée des Arts Décoratifs, à Paris.
Meubles d'exceptions pour lieux d'exception
Plus encore, le guéridon Drum et les tables Wizzz font désormais partie du mobilier national. Ces meubles ont en effet été choisis pour orner des salons du palais de l’Élysée, tandis que la table Kinetic fut présentée au pavillon France de l’exposition universelle Dubaï 2020. Pour séduire un autre segment, les nouveautés dédiées aux particuliers sont spectaculaires. La banquette 3U est recouverte d'un cuivre vernis, l'acier du guéridon Drum Rainbow brille de tous ses feux et le canapé Sweet Wood est habillé de bois clair et de tissus chamarrés. Seul problème, ces petits bijoux sont en édition limitée…
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)