Rechercher un article

On vous aide dans votre projet

Maison Courson, éditeur de meubles pour boutiques de luxe

Atelier de création et de design, Maison Courson édite des meubles sur-mesure à destination des corners et des boutiques de luxe.

Maison Courson, éditeur de meubles pour boutiques de luxe

Sommaire

Pour donner du lustre et de l'éclat à leurs nouvelles collections, les concepts stores et autres boutiques premium font matcher leurs présentoirs, paravents, portants et pièces murales avec les exigences des clients qui souhaitent s'entourer d'un univers respirant le luxe. C'est là qu'intervient Maison Courson, une entreprise du Pays basque, appuyée sur le savoir-faire d’artisans français et de compagnons qualifiés.

Un mobilier hybride pour entreprises et particuliers

S'ils sont destinés aux corners des points de vente, ces meubles et accessoires haute couture, composés de marbre, de laiton, d'inox brossé et de résine peuvent aussi s'adapter aux intérieurs élégants des particuliers. Pour eux, Nicolas Courson met à disposition sa réelle expertise dans des projets sur-mesure. Les formes simples, géométriques et intemporelles se marient aux univers contemporains ou classiques.

Des produits créés pour durer

Fabriqués à la main, avec une attention portée aux détails, les assises, les cubes en miroir et les pièces décoratives abstraites sont imaginés pour résister à l’usage du temps. Ils s’inscrivent ainsi dans une démarche totalement éco-responsable comme un ensemble animé par le souhait d'offrir la forme la plus épurée possible. Des produits réduits à leurs seuls besoins initiaux, très inspirés par l’art minimal.

Pièces d'art contemporaines en full display

www.maisoncourson.com

Plus de conseils :