La plus prestigieuse garden party de la rentrée aura lieu, le dimanche 4 septembre 2016, dans les jardins Le Nôtre du château de Chantilly.
La troisième édition de ce concours d’élégance se déroulera dans un déploiement inédit de voitures de collection au sein du majestueux Domaine de Chantilly. 15 000 visiteurs ont déjà répondu présent pour y participer dans ce cadre idyllique. Ce rendez-vous unique autour de l’art de vivre à la française est désormais parrainé par le Ministère de la Culture et de la Communication.
Un événement autour de l’élégance et du savoir-vivre
Au programme de cette journée, des invités raffinés trônant dans le Carré VIP, des chapeaux portés en étendard et des voitures d’exception présentées par leurs collectionneurs. A l’heure du déjeuner, le green sera le théâtre d’un pique-nique chic face au château du Prince de Condé, suivi par un spectacle équestre, un rallye, une vente aux enchères, sans oublier le défilé de 850 automobiles françaises et internationales rutilantes avec un concours qui désignera les plus beaux véhicules du monde. Cerise sur le gâteau, le soir venu, un dîner de gala signé par trois grands chefs doublement étoilés Relais & Châteaux sera organisé dans les Grandes Ecuries du Château.
Honneur à la Garde Républicaine, à Chantilly !
Dans la capitale du cheval, l’art équestre rivalise avec les Beaux-Arts. Pour ouvrir les festivités, la fanfare de cavalerie de la Garde Républicaine ouvrira les festivités avec tambours et trompettes en interpétant un répertoire très étentu. Incontournable !
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)