A Auteuil, les rooftops d'une maison de ville font galerie
Dans le village tranquille du quartier d'Auteuil, cette maison de ville blottie dans un jardin arboré multiplie les terrasses privées et les œuvres d'art.
Entre la Seine et le Bois de Boulogne, Auteuil, cette ancienne clairière des portes de Paris, résonne d'une discrétion bienvenue. Connue pour son hippodrome où les élégantes se pressent aux beaux jours devant les plus belles courses hippiques, les courts de tennis de Roland Garros, sa serre botanique et une église fréquentée par la bonne société, elle abrite aussi ce sweet home insolite.
La Movida en plein Paris
Sur 375 m², les lieux, desservis par un ascenseur intérieur, sont parsemés de grands tableaux, de sculptures et d'objets arty où l'on décèle une passion pour les courses de taureaux. Et pour embellir la vie, chaque terrasse de ce quadruplex lumineux, bénéficiant d'une grande quiétude, se transforme en solarium ou en jardin dédié aux pique-niques chics au premier rayon de soleil.
Moments de volupté indoor
Qui n'a jamais rêvé d'avoir une belle piscine chauffée rien que pour soi dans son salon ? Ici, le fantasme s'est transformé en réalité augmentée puisque le long bassin de nage de 9 mètres sur 9, aménagé au sous-sol, intègre un plafond de verre qui offre la vue sur le salon. Et pour prolonger la séquence Wellness, un hammam et une salle de sport équipée font même partie du décor.
Le bonheur se conjugue sur 4 étages à Auteuil.
Cette propriété est proposée par John Taylor
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)