Dior House, la toute nouvelle adresse life style à Londres
Après la mode, la joaillerie, le make up, la maroquinerie et l'horlogerie, Dior ouvre un flagship à Londres rassemblant ses gammes d'art de la table à la française. J'adore !!!
Entre Picadilly et Oxford Circus, Bond Street est l'une des artères les plus chics du cœur historique de la capitale britannique et parmi ses enseignes élégantes, ses marques exclusives et ses antiquaires figure désormais la Maison Dior. Pour célébrer l'ouverture de ce flagship, un cocktail très privé fut donné en présence de nombreuses personnalités de la mode et des médias.
Une panoplie d'artistes à l'œuvre dans l'esprit Dior
Les designers les plus en vue ont participé à ce projet d'envergure qui abrite trois salons réservés aux clients VIP. L'architecte star Peter Marino a modelé l'espace pour y redéfinir le luxe moderne tandis que les artistes Oyoram, Tony Cragg et Rado Kirov ont installé des œuvres originales sur les quatre étages de la boutique. Le tout, dans l'esprit de raffinement de Monsieur Dior.
La quintessence de la French Touch
Au rez-de-chaussée, le jardin d’hiver imaginé en accord avec l’esprit du bâtiment d’origine propose une grande variété d'objets pour la maison : une sélection de thés inspirés par les fragrances iconiques maison, une collection de verres en cristal ornés d’un point or couture, des assiettes, des plateaux, des vases et bien d'autres créations réalisées par des designers tels que Lucie de la Falaise, India Mahdavi et Hubert le Gall. De quoi subjuguer vos convives !
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)