Art de vivre
BMW, un concept-car 100 % électrique spécial Colette

Pour célébrer ses 20 ans d'existence, Colette, la boutique la plus hype de Paris, pose son logo sur un concept-car BMW 100% électrique.

A concept-store, concept-car ! La BMW i3 Colette a été dévoilée lors d'une soirée VIP, au Musée des Arts Décoratifs, à Paris. Entre deux pyramides de balles de plastique blanches et recyclables, installées par le collectif new-yorkais Snarkitecture, et deux flûtes de Champagne, les invités ont pu admirer ses lignes fluides, épurées et avant-gardistes. Une célébration totalement électrique !

Colette et BMW, un duo 100 % électrique 

Déjà récompensée par une pluie de distinctions pour son design progressif et durable, et sa coque en fibre de carbone et aluminium, la BMW i3 Colette est tatouée au nom du flagship qui secoue les modes. Son extérieur de couleur « Capparis White » est parsemé de pastilles bleues. A l'intérieur, le constructeur automobile privilégie l'esprit atelier avec un tissu « Neutronic Aragats Grey ».

BMW i3 sièges - Voiture
Les fans de Colette retrouveront son logo imprimé jusque sur les sièges de la BMW i3. © De
BMW i3 Colette commandes  - Voiture
En appuyant sur un simple bouton, le concept-car met toute sa puissance en mode électrique. © DR

Une compact car urbaine ultra connectée

Et parmi l'avalanche d'équipements en série dont dispose ce véhicule de 170 ch, qui bénéficie du bonus écologique de 6 000 € déduit, on compte un câble de recharge standard avec une prise domestique, un système hifi Harman-Kardon, les services Connected Drive, l'information trafic en temps réel et une conciergerie. Des avantages qui justifient amplement son prix de 60 000 €.

BMW i3 Colette intérieur  - Voiture
Construit autour des nouvelles technologies, l'habitacle du véhicule n'en reste pas moins séduisant. © DR 

BMW i3 Colette, l'innovation au service du design.