Plein ciel : plus que quelques jours pour profiter du rooftop de l’hôtel Cheval Blanc à Paris
L’adresse n’est pas nouvelle pour les amateurs de belles vues, qui se donnaient déjà rendez-vous dans ce palace pour séjourner face à la Seine ou bruncher en plein ciel de Paris. Pour faire vivre toute la magie de l’hiver parisien à ses visiteurs, le Cheval Blanc propose un bar éphémère sur son rooftop, joliment nommé Le Céleste, à découvrir jusqu’au 31 mars.
La plus belle vue de Paris
Niché sous une bulle transparente au dixième étage de l’établissement, Le Céleste semble s’être posé là comme par magie. Mobilier façon boudoir hivernal, fauteuils moelleux tout en arrondis, matériaux chaleureux : rien n’a été laissé au hasard pour créer cet écrin, entre confort et douceur, offrant une vue magique sur le tout Paris.
Mixologie de haut vol
Pour prendre un verre dans cette bulle de cristal, bien au chaud sous les étoiles, il vous faudra réserver en avance un créneau. Vous aurez ensuite 1h30 pour profiter des lumières de la ville, tout en dégustant un cocktail maison réalisé en fonction de la sélection de spiritueux rares sélectionnés par l’équipe du bar, et réhaussé de notes originales, comme le wasabi, le chocolat…
Finger food japonaise
Et à déguster ? Des bouchées japonisantes, presque trop belles pour être mangées, réalisées par le grand chef Takuya Watanabe. L’occasion de goûter ses fameux temakis au homard et autres gunkans au caviar.
Pour vivre un moment inoubliable en tête à tête avec la tour Eiffel, la Seine et toutes les lumières de Paris, rendez-vous au Céleste jusqu’au 31 mars.
Adresse : Le Céleste, Hôtel Cheval Blanc, 8 Quai du Louvre, 75001 Paris Tous les jours de 18h à 23h30. Sur réservation.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)