Art de vivre
European Motor Show Brussels, du 11 au 21 janvier 2018

Jeudi 11 janvier, Sa Majesté le Roi Philippe inaugurera la 96e édition de l'European Motor Show Brussels où les nouveaux modèles des constructeurs seront prêts à rugir.

En ce début d'année 2018, plus de 500 000 visiteurs sont attendus par les 170 exposants du salon organisé par la Fédération Belge de l'Automobile et du Cycle, au Palais du Heysel, à Bruxelles. Véhicules utilitaires, de loisirs, prototypes, motos, les amoureux des 4 roues et des 2 roues seront ainsi à la fête pour découvrir les dernières tendances dans le plus grand showroom du pays.

Motor Show Brussels, le rendez-vous européen de l'automobile

Sous le patronnage du roi, un amateur de belles carosseries, ce rendez-vous annuel qui s'étend sur 100 000 m² fera la part belle aux solutions de voitures partagées, parkings intelligents, trottinettes électriques, monowheels et technologies facilitant les déplacements du futur. Une piste d’essai y sera même aménagée, offrant des animations et des shows moto audacieux.

Sa Majesté le Roi Philippe - Belgique
Roi des belges, Sa Majesté le Roi Philippe coupera le ruban rouge du salon. DR
Porsche Panamera Hybride II
Le système hybride sera le point fort de Porsche, et de son modèle Panamera. © DR

Grandes signatures et accueils VIP

Et parmi les constructeurs très attendus sur les allées de l'European Motor Show, Audi, Bentley, Aston Martin, BMW, Ferrari, Jaguar, Lexus, Maserati, Mercedes, Porsche, Rolls Royce et Tesla dévoileront leurs toutes nouvelles gammes, à grands renforts d'accueils VIP. Alors prenez date…

Renault Trezor
Spectaculaire, le prototype Trezor de Renault devrait connaitre un grand succès parmi les visiteurs. © DR

En voiture pour Bruxelles, et ses véhicules de rêve !