Art de vivre

Paris Legends Championship, la grande fête du Golf National, du 26 au 30 septembre 2017

Paris Legends Championship, la grande fête du Golf National, du 26 au 30 septembre 2017

Pour la rentrée, le Golf National place son tournoi de portée mondiale sur le parcours de la Ryder Cup 2018. Une grande fête à ne pas manquer !

Ça va swinguer sur les pelouses de Saint-Quentin-en-Yvelines ! Pendant 5 jours, la seconde édition du Paris Legends Championship réunira un plateau de très haute volée. 54 grands noms du golf international participeront à ce tournoi en 3 tours sur l'Albatros. Doté de greens roulants, fairways ondulés, practices, bunkers et lacs, il est considéré comme l'un des plus beaux parcours européen.

Les golfeurs à la fête au Paris Legends Championship

Ses 18 trous au bord de l'eau sont sélectionnés pour la Ryder Cup France 2018. Ce rendez-vous majeur du calendrier golfique attirera cette année des grands joueurs surclassés : l’Américain John Daly, l’Italien Costantino Rocca, sans oublier les Français Jean Van de Velde et Marc Antoine Farry et les Anglais Barry Lane, Mark Mouland, Paul Broadhurst et Philip Golding qui croiseront le fer.

Paris Legends Championship joueurs
L'affiche du prestigieux tournoi est déjà en passe de devenir collector. © DR

Paris Legends Championship pont
Très techniques, les greens du Golf National sont réservés aux joueurs confirmés. © DR

Star Players et Prize Money

Invités par des sponsors comme Rolex, les VIPS pourront assiter à cet événement depuis le village à l'accès privé. Ils seront ainsi aux premières loges pour applaudir le vainqueur qui se verra remettre, à l'issue de cette épreuve du Senior Tour, le trophée et le « Prize Money » de 400 000 €.

Paris Legends Championship shoot
Lorsque l'Américain John Daly frappe sa balle sur un « Long Drive », le silence est total dans le public. © DR

Golfiquement vôtre, avec les rois du green !