Art de vivre

Pause gourmande familiale au Bristol pour les Journées Européennes du Patrimoine

Derrière les portes dorées de l'hôtel Bristol, art de vivre, bien-être et gastronomie vous attendent. © DR

Les 17 et 18 septembre, profitez des Journées Européennes du Patrimoine pour visiter le Palais de l'Elysée et le Ministère de l'Intérieur, ils sont face à l'hôtel Bristol…

Le palace du Faubourg Saint-Honoré met les petits plats dans les grands pour booster son offre spéciale à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine 2016. Petits et grands sont en effet invités en famille à faire une pause gourmande délicate autour d’un tea-time so british.

Gâtés par des grands chefs dans un confort Haute Couture

Confortablement installé aux tables du Salon Antonia, il ne reste plus qu’à se régaler avec la farandole de chefs-d'œuvre éphémères sucrés-salés signés par le Chef Pâtissier des lieux, Laurent Jeannin, et le Chef triplement étoilé Eric Frechon, Meilleur Ouvrier de France. Une bonne occasion pour succomber aux délicieux scones, aux authentiques muffins et autres incontournables « finger » ou mini sandwiches. Un « High Tea » à partager avec vos chères têtes blondes.

Hôtel Bristol Chef-Pâtissier Laurent Jeannin.
En véritable orfèvre, le chef pâtissier du Bristol Laurent Jeanin sculpte ses créations gourmandes. © DR

Patrimoine cuturel parisien et tea time à l'hôtel Le Bristol  

Sous les dorures et les lambris de ce lieu si convoité par le Tout Paris, on fait d’une pierre deux coups en profitant d’une séquence culturelle pour vivre un après-midi inoubliable les samedi 17 et dimanche 18 septembre, de 15h à 18h. Prix : 160 € pour 4 personnes, 2 adultes + 2 enfants.

Hôtel le Bristol Paris Nouveau Jardin
Le nouveau jardin de ce palace du Triangle d'Or est un havre de paix réservé à la plus belle clientèle du monde. © DR

Hôtel Le Bristol : un palace au sommet de son art

112, rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris. Tél. : 01 53 43 43 42 et www.hotel-bristol.com