Art de vivre

Potel et Chabot, l'art de vous recevoir, Place Vendôme, à Paris

Potel et Chabot, l'art de vous recevoir, Place Vendôme, à Paris

Leader des réceptions de prestige depuis deux siècles, Potel et Chabot dispose de somptueux salons classés dans l'hôtel d'Evreux, à Paris.

Gastronomie française d'exception, service sur-mesure, scénographie, art de la table, décoration, le savoir-faire de Potel et Chabot, dans l'univers événementiel, n'est plus à démontrer. Appuyée par une équipe de 360 personnes, l'entreprise organise toutes sortes de réceptions en servant chaque année plus de 350 000 convives en France, en Europe et dans le monde. Chiffre d'affaires : 70 M€.

Place Vendôme, fleuron des réceptions Potel et Chabot

Face à la colonne Vendôme, l'hôtel d'Evreux est une demeure historique du 18e siècle, sertie par le Ritz et les joailliers comme une pierre précieuse. Après avoir retrouvé tout son lustre, ce bijou peut accueillir jusqu’à 350 invités en cocktail debout et 230 lors d’un dîner ou d’un déjeuner assis.

Potel et Chabot salon noir et or
Dans ce salon noir et or, la table centrale peut accueilir jusqu'à 10 convives triés sur le volet. © PC
Potel et Chabot salon sur cour
Chauds ou froids, les buffets s'adaptent à toutes les exigences lors d'un cocktail dînatoire. © PC

Un partenariat avec l'Institut Paul Bocuse

Pour aller plus loin dans sa démarche d'excellence, Potel et Chabot annonce son association avec l'Institut Paul Bocuse, vitrine de l'éducation en arts culinaires dans les secteurs de l'Hospitality Management et du Food servive. Cette mise en commun des expertises vise à permettre aux étudiants de cette école chère au plus grand cuisinier du monde d'intégrer la nouvelle Académie Potel et Chabot, pour y participer à une formation supérieure consacrée à l'art de recevoir.

Potel et Chabot salon des Tirages
Prévue pour les grandes manifestations, la Salle des Tirages est baignée d'une lumière naturelle grâce à sa verrière. © PC

Réceptions et arts culinaires au service de l'événementiel.