Art de vivre
Skyler Mega Yacht, star du chantier naval Benetti

Nouvelle sensation parée pour traverser les océans, le mega yacht Skyler est la nouvelle star du chantier naval italien Benetti.

Fabricant italien de bateaux et de voiliers depuis 1873, Benetti est aujourd'hui l'un des leaders mondiaux de la fabrication de mega-yachts. Les ateliers de son chantier naval de Viareggio dévoilent enfin le tout nouveau modèle de sa ligne Fast, le Skyler, un bijou des mers de 38 mètres de long dont la superstructure profilée est revêtue de fibre de verre et de carbone.

Benetti, signature des mega yachts italiens

Révolutionnaire, celui-ci est doté d'un balcon rétractable par simple télécommande afin que le propriétaire puisse s'offrir à tout moment une fênêtre au-dessus des flots. Ce yacht 2.0 se distingue également par le standing à bord, car les espaces, modulés par le cabinet de design britannique Redman Whiteley Dixon, sont inondés de lumière grâce à de grandes baies vitrées.

Skyler Mega Yacht arrière
Sur le yacht, on profite aussi des bains de soleil depuis le balcon de la Master Suite arrière. © DR
Skyler Mega Yacht pont extérieur
Bar, terrasse, lounge, le pont extérieur dispose de plusieurs zones de loisirs. © DR

5 étages de grand luxe made in Italy

Sur 5 niveaux reliés par un ascenseur, le Skyler possède un pont extérieur de 80 m², mi-couvert, mi-solaire, donnant un vrai sentiment de continuité. Les 4 cabines, plus la Master Suite, peuvent accueillir 10 personnes, tandis que le salon spacieux, d'allure contemporaine, est habillé d'ébène, de cuir et de nickel pour offrir une sensation toute masculine, signant ainsi l'excellence italienne.

Skyler mega Yacht salon
Dans le salon, les matériaux les plus précieux sont mis à contribution pour embellir l'espace. © DR

Skyler, le baby palace privé de la mer