Les Bordes Estate, domaine en version club privé en Sologne

Henri Yadan 17 avr 2023
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Dans la forêt de Sologne, Les Bordes Estate est un club privé proposant des parcours de golf prolongés par une collection de résidences intemporelles.

Image
Les Bordes Estate vue aérienne
Le domaine privé a mis les loisirs au cœur de ses services exclusifs. © Kevin Diss

Sommaire

Au cœur de la Vallée de la Loire, à 1h30 de Paris, cette nouvelle pépite immobilière est vouée aux loisirs golfiques dans un environnement de charme et de calme. Sur un terrain de 560 hectares parfaitement entretenu, elle fut créée à l’origine par le Baron Marcel Bich avec pour vocation d’être un club privé proposant aux joueurs l’un des parcours de golf les plus réputés en France. Le domaine fait peau neuve aujourd'hui avec une ambition redoublée.

Les Bordes Estate maison
Rejoindre le club en s'offrant une maison sur-mesure, ce rêve est à votre portée ! © Kate Devine
Les Bordes Estates salon d'une maison
Dans la maison, l'espace de vie mêle judicieusement la tradition aux besoins contemporains. © Kate Devine

Destination golfique et familiale ultra premium

L'idée, c'est de faire des Bordes Estate un lieu d’aventures et de vie familiale en lui apportant une dimension plurielle, le tout, à travers des résidences premium réalisées par l'architecte Michaelis Boyd, comme « la Cour du Baron », dont les villas spacieuses, équipées et aménagées, sont ouvertes à la vente. De plus, un futur Hôtel & Spa Six Senses y verra le jour prochainement au sein du Château Bel Air. Attention, seuls 250 membres et leurs invités auront accès à ce club ultra privé aux 46 trous et à ses prestations !

Les Bordes Estate Club House
Pour retrouver une atmosphère british de rigueur, direction le Club House ! © Kate Devine

Des villas de 170 m² à 560 m² réservées aux membres

Les attractions, équitation, cours de tennis, « pickleball », aires de jeux pour enfants, baignades dans une piscine naturelle à la plage de sable blanc et ferme aux animaux, font l'unanimité. Les happy few peuvent même se retrouver au Club House pour y dîner aux tables du Chef Jérôme Voltat. Des services exclusifs qui écrivent une nouvelle page dans l'histoire de l’un des plus beaux resorts sportifs d’Europe. Nec plus ultra, l’hospitalité chaleureuse y est hautement personnalisée…

Les Bordes Estates piscine
Au bord de la plage, la piscine est carrément aménagée dans un lac. © Kate Devine

Devenir propriétaire dans une communauté exclusive

Cet article vous a été utile ?

Pouvez-vous nous préciser pourquoi ? (facultatif)

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin