Giorgetti : faire de votre salon un environnement multifonctionnel

25 jan 2023
Partager sur
FacebookTwitterLinkedin

Dédié aux moments de détente, comme à l'espace de travail à domicile, le salon de Giorgetti joue la carte de l'environnement multifonctionnel.

Image
Giorgetti boutique à Paris
Pour voir plus de salons comme celui-ci, on se retrouve au Giorgetti Store, à Paris. © DR

Sommaire

La salle de séjour prend du galon en portant la signature Giorgetti ! Avec cette marque italienne aux collections intemporelles, l'ancien salon de réception s'adapte à son époque pour son aménagement et sa décoration qui prennent une nouvelle destination. À l'heure du travail à domicile, il suffit en effet d'un ordinateur portable, et d'une bonne connection WIFI, pour rester lié aux univers de l'entreprise ou des loisirs.

Giorgetti salon Fiera
Mélange de dressing room et de vestibule, ce salon se fait caméléon selon les moments. © DR

Le cœur de la maison adapté au travail

Certains canapés contemporains sont modulables afin de refléter la personnalité de leur propriétaire. Ils peuvent même être prolongés par des tables en bois intégrées, équipées de ports USB pour joindre l'utile à l'agréable. Pureté, douceur des formes, volumes rigoureux, légers, aériens, accoudoirs capitonnés, profondeurs d'assises, ils se transforment en îlots de confort multitâches aux détails impeccables.

Giorgetti salon Castrocaro
Cette table haute accueille aussi bien les repas que les réunions en petit comité. © DR

Meubles profilés et espaces multitâches

Accueillant, les espaces de vie de Giorgetti se conjuguent idéalement. Les modèles multiplient les jeux de proportions et la symétrie pour créer un effet d'optique. Quant aux collections SoHo, Ray, Griffe et Anthology, dont les formes organiques suivent des lignes sinueuses, elles introduisent un concept dynamique et personnalisable aux possibilités infinies. La métamorphose du salon ne fait que commencer…

Giorgetti salon SoHo
Lorsqu'un designer reçoit, la pièce s'adapte aux présentations professionnelles et au room service. © DR

Quand le salon fait sa révolution…

Partager sur
FacebookTwitterLinkedin
French