Art de vivre
Caviar d'Aquitaine : les perles noires de toutes les fêtes

Invitées de toutes les fêtes de fin d'année, les perles noires du caviar d'Aquitaine sont sublimées par les recettes du chef étoilé Tomy Gousset.

Pour les fêtes de fin d'année, le caviar, servi sur les plus grandes tables, ne sera ni russe, ni iranien, mais aquitain. Propice à l'élevage de l'esturgeon, un poisson d'eau douce élevé dans les rivières et les étangs régionaux depuis des millénaires, ses perles noires seront aussi sublimées par les chefs étoilés, en partenariat avec l’Association Caviar d’Aquitaine qui regroupe quatre producteurs.

Les perles noires du Caviar d'Aquitaine à la fête

À l'instar de Tomy Gousset, un grand nom de la planète bistronomique parisienne, Kaviar, Maison Prunier Manufacture, l’Esturgeonnière et Caviar de France lui donnent carte blanche, lors de la 3e édition d'un défi culinaire, pour élaborer des mets inédits autour des saveurs de ce produit noble du Sud-Ouest de la France. 3 recettes seront ainsi signées en exclusivité dans ses restaurants.

Caviar d'Aquitaine recettes
Fiez-vous aux recettes du chef, elles enchanteront vos invités ! © Philippe Schaff
Caviar d'Aquitaine Tomy Gousset
Tomy Gousset ne fait pas semblant, et sa passion pour le caviar est contagieuse… © Philippe Schaff

Créations culinaires événementielles

Chacune de ses adresses proposera l'une de ses nouvelles créations, à tester sur sa carte lors de l’opération Caviar Plaisir, un événement festif qui prendra tout son sens pour séduire les gourmets. La Petite Boîte Noire, 100 % made in France et en série limitée, sera alors le cadeau de qualité premium à leur offrir ou à partager autour de fines bulles, entre Noël et la Saint-Sylvestre…

Caviar d'Aquitaine coffret
La table est mise, et les cuillères en nacre n'attendent plus que vous ! © Philippe Schaff

Tous les plaisirs d'un mets d'exception